Man Utd envisage une action en justice contre Cristiano Ronaldo
Manchester United est décidé à ne pas laisser impuni les déclarations de Cristiano Ronaldo lors d’un entretien accordé au média Talk TV.
Au lendemain des déclarations de Cristiano Ronaldo contre Manchester United, ses dirigeants, ses managers, et ses propriétaires entre autres, le club de Premier League ne vas pas en rester là. Après un court communiqué indiquant que des « mesures appropriées » ont été prises contre leur joueur, les dirigeants mancuniens envisagent désormais d’engager une procédure judiciaire à l’encontre de leur joueur pour obtenir son départ sans aucun dédommagement selon des informations de la BBC.
Un contrat qui court jusqu’en juin 2023
Cristiano Ronaldo dispose encore de sept mois de contrat à courir avec un salaire d’environ 650.000 euros par semaine. Manchester United envisage donc une rupture de contrat unilatérale sans aucune compensation financière suite à ce qu’il considère comme une faute de la part du joueur portugais. Le club souhaite que l’affaire soit traitée rapidement pour éviter qu’elle ne déborde sur la seconde moitié de la saison.
Agir vite avant le début de la seconde partie de saison
A ce stade, Manchester United refuse de dire quelles sont précisément les «mesures appropriées», mais l’annulation du contrat de Cristiano Ronaldo et / ou l’action en justice sont susceptibles de figurer en tête de liste. Il est inconcevable que Ronaldo puisse jouer à nouveau pour United sous Ten Hag, donc le seul moyen est maintenant une sortie. Ce n’est peut-être pas simple. Ronaldo est le joueur le mieux payé de la Premier League et son contrat contiendra de nombreuses clauses.
Commentaires
Laisser un commentaire